Dossiers de la franchise

le

Une deuxième édition de Franchise Expo Connect pleine d’ambitions

Après une première session les 24 et 25 juin derniers, Franchise Expo Connect revient sur tous les écrans (iPad, mobile, ordi…) entre le 6 et le 12 octobre 2014. Qu’attendre de cette nouvelle édition, dont la durée a été sensiblement allongée ? Toutes les réponses à vos questions sans attendre…

Si la durée de Franchise Expo Connect passe de 2 à 7 jours, c’est pour laisser le temps aux enseignes comme aux internautes de réellement tisser des liens, se contacter une première fois, poser une question avant d’éventuellement faire acte de candidature. De plus, l’événement partage les dates de la cinquième édition de la Semaine pour Entreprendre en Franchise, les deux manifestations étant partenaires, sous l’égide de la Fédération française de la franchise.

Une deuxième édition de Franchise Expo Connect pleine d’ambitions

Plus de 70 enseignes issues de tous secteurs ont répondu présent pour cette deuxième édition, dont une grande partie fait son retour après les résultats encourageants enregistrés en juin. De nouveaux entrants sont là également, puisqu’on note une progression du nombre de participants de l’ordre de 10%. Notons les présences, parmi d’autres, des marques Yves Rocher , aquila RH , Speedy , Shiva , Club Moving , Le Jardin des Fleurs , Eram ou Cuisine Plus … de quoi contenter les profils les plus divers, d’autant que l’accès à Franchise Expo Connect , leader des événements digitaux multi supports, reste entièrement gratuit.

En complément des stands virtuels qu’occuperont tous ces franchiseurs, des conférences filmées sont consultables en ligne, afin de renseigner les internautes sur des thèmes précis, comme ils pourraient le faire en se rendant sur un vrai salon. De nombreux experts de la franchise ont été mis à contribution, interrogés par Samuel Burner, le rédacteur en chef de l’Observatoire, sur des thèmes comme l’emplacement, le financement, l’étude de marché ou les formations offertes par les réseaux…

L’objectif des organisateurs est d’aller au-delà des résultats obtenus en juin, lors de la première édition qui était en quelque sort un test grandeur nature, et qui avait accueilli 2 410 visiteurs uniques pour plus de 28 000 pages consultées.
Vous pouvez réservez votre badge gratuit dès aujourd’hui et être ainsi parmi les premiers à surfer sur Franchise Expo Connect, et trouver le réseau qui correspond le mieux à vos aspirations.

Accès direct : cliquez ici .

Commander gratuitement son badge

Avez-vous apprécié cet article ?
En votant vous nous aidez à améliorer la qualité du contenu du site.

Soyez le premier a donner votre avis (note moyenne: 0/5)
Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10