Cela fait plusieurs années que le Groupe Cent Dix Sept évolue dans la mode et les produits de marques déstockés. Le concept 117 comprend trois éléments fondamentaux qui caractérisent son nouveau concept : des produits déstockés, des marques branchées, un style de vie. Ce nouveau concept mis en oeuvre depuis le début de l’année 2010 est simple : proposer des collections déstockées « modes et branchées » avec une politique de prix de vente comprise entre 20 €TTC et 50 €TTC pour 70% de l'offre.
La conjoncture et la situation sur le marché du prêt-à-porter nécessitent indéniablement d'unir les forces et mutualiser les moyens en réseau. Au delà des ouvertures de nouveaux points de vente « 117 » ...
L'enseigne 117, spécialiste du destockage de grandes marques de prêt-à-porter et d'accessoires, lance un nouveau format de boutique "100% Prix 100% Mode" sur des surfaces commerciales comprises entre 500 ...
Infomode, le centre de formation et d'expertise du Groupe spécialisé dans le destockage de prêt-à-porter Cent Dix Sept propose de nouveaux programmes ainsi qu'une nouvelle version de son site Internet ...
Votre mode de développement entre-t-il dans le champ d'application de la loi Doubin ? Régis Zerbib : Nous sommes dans une relation basée sur le partenariat commercial et la licence de marque. Ce type de ...
Le réseau spécialiste du destockage de prêt-à-porter de marque Cent Dix Sept met à la disposition des porteurs de projets un dispositif unique : le « Pack Infomode ». Lancé en septembre dernier, il permet ...
Un magasin Bazarland, c'est une surface de vente moyenne de 800 à 1 200 m², employant 4 à 5 salariés et proposant plus de 12 000 références réparties en 8 ...