Franchise burgers. 231 East Street débarque dans le centre commercial Saint Sever de Rouen
Cette semaine, 231 East Street a procédé à l’ouverture d’un nouveau restaurant dans le centre commercial Saint Sever de Rouen. Cette initiative est à mettre au crédit de deux partenaires associés qui ouvrent ainsi leur 3ème point de vente en un an. Les prochaines ouvertures de 231 East st sont prévues à Grenoble (mi février 2015), Lyon Part Dieu et Montpellier début-mars 2015 et Carré Sénart, début-mai 2015.
Imaginé par Cédric Moulot, restaurateur émérite à Strasbourg depuis plus de 10 ans, le premier 231 East Street y ouvre ses portes fin 2011. Fervent défenseur de la qualité en restauration, il dirige avec audace et brio plusieurs restaurants : les winstub Le Tire-Bouchon et Le Meiselocker, ainsi que le 1741, 1* au Guide Michelin 2014. « Avec l’enseigne 231 East Street j’ai relevé le challenge un peu fou de conjuguer qualité et plaisir en restauration rapide. Aujourd’hui nous poursuivons notre développement », précise le fondateur.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.