Retrouvez 231 East Street sur Top Franchise et au Forum Franchise de Lyon
Spécialiste du « gourmet burger », 231 East Streetest aujourd’hui à la tête de 26 restaurants implantés dans l’Hexagone. Alors que le cap des 30 unités est désormais dans sa ligne de mire, le réseau sera présent dans les prochains jours sur deux évènements incontournables du monde de la franchise, à savoir le salon Top Franchise Méditerranée (9 et 10 octobre au Palais de la Bourse de Marseille) et le Forum Franchise de Lyon (19 octobre).
Un déploiement à l’échelle nationale
L’été 2017 a déjà été très actif pour la jeune franchise qui a ainsi ouvert deux nouveaux restaurants franchisés à Nice et dans le centre commercial Alpha Park des Clayes-sous-Bois (78). 231 East Street a d’autres projets bien avancés, dont certains devraient se concrétiser avant la fin de l’année 2017, à l’image des futurs établissements de Nantes (centre commercial Beaulieu), de Marseille (1er arrondissement) et de Chambéry.
L’enseigne, qui s’implante sur des surfaces moyennes comprises entre 60 et 80 m², nécessite un investissement de 200 000 euros environ. Concept très modulable, il peut aussi s’implanter en centre-ville que dans les centres commerciaux ou les retail parks.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.