Aasgard satisfait de son 1er Franchise Expo Paris
Du 23 au 26 mars 2014, l'équipe, autour des deux dirigeants fondateurs, tous en chemises noires estampillées Aäsgard, animé durant ces 4 jours le stand au décor similaire à celui des show-rooms. Son accueil chaleureux et son dynamisme ont donné envie à un certain de nombreux visiteurs de Franchise Expo Paris d'aller plus loin avec ce concept qui a fait ses preuves et ne doit rien au hasard. Le fameux « Välkommen » si cher à l'enseigne n'était pas usurpé sur le stand C76.
L'enseigne est d'ailleurs fière d'avoir été nominée dans la catégorie « Nouvel exposant » aux "Révélation de la franchise" qui sont organisées à l'initiative du Collège des Experts de la Fédération Française de la Franchise. Elle tient à remercier les organisateurs d'avoir ainsi fait connaitre et apprécier son concept.
Les vendeurs Aäsgard très préparés à ce salon, n'ont rien improvisé, le recrutement des franchisés se déroule comme une négociation menée de manière énergique et constructive, l'échange y est productif : le résultat est là, ils sont repartis avec un nombre significatif de rendez-vous prospects, des contacts pour certains prometteurs. L'enseigne est accompagnée dans la création de ses outils, le développement et la communication franchisés par le cabinet Epac International.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.