Journée immersion chez Aasgard le 9 juillet prochain
Le spécialiste de la distribution de poêles à bois scandinaves Aasgard a lancé son déploiement en franchise début 2014, organisant dans le même temps des journées découvertes afin de faire connaître le concept aux personnes souhaitant faire partie du groupe en ouvrant leur magasin.
C'est au sein d'un site-pilote que la journée se déroule, avec un programmen deux parties : tout d'abord une présentation complète du concept dans ses moindres détails, puis un exposé des services que le franchiseur peut procurer à ses futurs franchisés, notamment lors de la formation qui s'étend sur 23 semaines.
Les deux parties font alors le choix de travailler ensemble si le contact est positif et la journée s'achève, dans le meilleur des cas, par la signature du contrat de franchise et la remise du Document d'Information Pré-contractuel.
Après six premières éditions réussies, aux dires des participants, vous pouvez vous inscrire pour la prochaine session, qui aura lieu le 9 juillet prochain, en cliquant ici
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.