Le 15 novembre dernier, la franchise de location de voitures ADA, leader sur le marché de la proximité avec 477 agences en France, a présenté une étude IFOP portant sur les Français et la Proximité.
Frédéric Micheau, Directeur-Adjoint du département Stratégies de l'IFOP, a indiqué, d'après cete étude, que "le contexte général de la mondialisation est pris à revers par les Français, ce qui les incite à se tourner vers les offres de proximité. On se tourne vers des produits jouissant d'une image de qualité. Dans le domaine de la location, le prix demeure le premier critère de choix".
En ouvrant une franchise ADA, vous créez votre propre société de location de véhicules. Cela vous permets de vous positionner sur un marché porteur et en plein essor : le ...
Premier réseau de location de véhicules en France, ADA location poursuit sa recherche de nouveaux adhérents en leur permettant de proposer des prestations en complément de leur activité principale. ADA ...
Ada a organisé sa dernière convention en septembre 2019. L’événement a été une véritable réussite. Ada veut « apporter la mobilité à petit prix pour tous et partout » La dernière convention du groupe Ada ...
Ada lance une nouvelle offre à Paris. Il s’agit d’un nouveau service de mobilité free-floating électrique. Une offre inédite pour couvrir tous les besoins en voitures des parisiens En partenariat avec ...
Pour remédier à l’arrêt d’Autolib’ fin juillet, le réseau ADA, qui souhaite devenir une plateforme de mobilité, a décidé de se présenter sur le terrain à travers une expérimentation lancée dans les 11ème ...
Le N°1 de la location de véhicules en France ADA ambitionne de continuer son expansion et compte recruter de nouveaux adhérents. Afin d'atteindre ses objectifs de développement, l’enseigne participera ...