Bonne résistance de la franchise ADA au premier semestre 2009
- le CA du réseau baisse de seulement 1,8% alors que la tendance du marché est largement plus négative. ADA renforce par conséquent considérablement sa part de marché. Notre positionnement sur le marché de la proximité et du low cost joue à plein en cette période.
- ADA note un renforcement de l'activité véhicule de tourisme qui compense un ralentissement du nombre de locations en véhicules utilitaires lié à la crise économique que nous traversons.
- L'enseigne attire toujours beaucoup de candidats dans toute la France et le salon de la Franchise en a été le reflet avec plus de 120 contacts qualifiés dont 5 ont déjà été concrétisés dans le cadre de reprise de fonds de commerce ou d'ouvertures de nouvelle agences.
- Après une année 2008 faste (+32 points de ventes), le 1er semestre 2009 a encore permis de développer le réseau de 6 points de ventes additionnels (solde positif entre les ouvertures et les fermetures de sites). ADA compte donc désormais plus de 480 agences.
- ADA note un renforcement de l'activité véhicule de tourisme qui compense un ralentissement du nombre de locations en véhicules utilitaires lié à la crise économique que nous traversons.
- L'enseigne attire toujours beaucoup de candidats dans toute la France et le salon de la Franchise en a été le reflet avec plus de 120 contacts qualifiés dont 5 ont déjà été concrétisés dans le cadre de reprise de fonds de commerce ou d'ouvertures de nouvelle agences.
- Après une année 2008 faste (+32 points de ventes), le 1er semestre 2009 a encore permis de développer le réseau de 6 points de ventes additionnels (solde positif entre les ouvertures et les fermetures de sites). ADA compte donc désormais plus de 480 agences.