Franchise automobile : ADA présente sa nouvelle campagne de communication

« Pourquoi prendre des risques ? », voilà la signature de la nouvelle campagne télévisuelle qu’ADA, réseau de franchise appartenant au groupe G7, a choisi pour illustrer son offre d’entrée de gamme, « ADA 1er prix » qui propose à ses clients de louer une voiture à seulement 29€ la journée et un utilitaire à 39€ la journée !

Le réalisateur Francois Nemeta et l’agence de publicité W ATJUST ont été choisis par ADA pour mettre en scène de manière humoristique et valoriser l’offre « ADA 1er prix »  commercialisée dans toutes les agences du réseau ADA.

Ces deux spots TV, d’une durée de 15 secondes chacun, seront diffusés, aux heures de grande audience, dès ce week-end sur 9 des plus grandes chaînes TNT et Cabsat : TMC, W9, BFM TV, NRJ 12, Direct 8, NT1, BFM TV, ITélé, Direct Star et Eurosport France.

« Dans la continuité de nos anciennes campagnes publicitaires, nous avons choisi l’humour comme vecteur de communication » explique Christophe Plonévez- Directeur Général d’ADA qui ajoute « à travers cette nouvelle campagne, nous ciblons les 25-49 ans représentés dans le film par deux couples qui n’ont pas fait le bon choix de véhicule…et se retrouvent dans une situation burlesque ».

 

Franchise automobile : ADA présente sa nouvelle campagne de communication
Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir ADA location

Actualités

29 février 2024
Avec ADA location, développez une activité complémentaire à votre activité principale
Premier réseau de location de véhicules en France, ADA location poursuit sa recherche de nouveaux adhérents en leur permettant de proposer des prestations en complément de leur activité principale. ADA ...
28 octobre 2019
La dernière convention du groupe Ada a été une réussite
Ada a organisé sa dernière convention en septembre 2019. L’événement a été une véritable réussite. Ada veut « apporter la mobilité à petit prix pour tous et partout » La dernière convention du groupe Ada ...
24 octobre 2019
Le réseau Ada lance une nouvelle offre
Ada lance une nouvelle offre à Paris. Il s’agit d’un nouveau service de mobilité free-floating électrique. Une offre inédite pour couvrir tous les besoins en voitures des parisiens En partenariat avec ...
07 août 2018
Le réseau de location de voiture ADA se confirme comme acteur de l’autopartage à Paris
Pour remédier à l’arrêt d’Autolib’ fin juillet, le réseau ADA, qui souhaite devenir une plateforme de mobilité, a décidé de se présenter sur le terrain à travers une expérimentation lancée dans les 11ème ...
20 mars 2018
Venez rencontrer le réseau ADA au salon Franchise Expo Paris 2018
Le N°1 de la location de véhicules en France ADA ambitionne de continuer son expansion et compte recruter de nouveaux adhérents. Afin d'atteindre ses objectifs de développement, l’enseigne participera ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10