Franchise automobile : ADA présente sa nouvelle campagne de communication
« Pourquoi prendre des risques ? », voilà la signature de la nouvelle campagne télévisuelle qu’ADA, réseau de franchise appartenant au groupe G7, a choisi pour illustrer son offre d’entrée de gamme, « ADA 1er prix » qui propose à ses clients de louer une voiture à seulement 29€ la journée et un utilitaire à 39€ la journée !
Le réalisateur Francois Nemeta et l’agence de publicité W ATJUST ont été choisis par ADA pour mettre en scène de manière humoristique et valoriser l’offre « ADA 1er prix » commercialisée dans toutes les agences du réseau ADA.
Ces deux spots TV, d’une durée de 15 secondes chacun, seront diffusés, aux heures de grande audience, dès ce week-end sur 9 des plus grandes chaînes TNT et Cabsat : TMC, W9, BFM TV, NRJ 12, Direct 8, NT1, BFM TV, ITélé, Direct Star et Eurosport France.
« Dans la continuité de nos anciennes campagnes publicitaires, nous avons choisi l’humour comme vecteur de communication » explique Christophe Plonévez- Directeur Général d’ADA qui ajoute « à travers cette nouvelle campagne, nous ciblons les 25-49 ans représentés dans le film par deux couples qui n’ont pas fait le bon choix de véhicule…et se retrouvent dans une situation burlesque ».