Franchise automobile : ADA présente sa nouvelle campagne de communication
« Pourquoi prendre des risques ? », voilà la signature de la nouvelle campagne télévisuelle qu’ADA, réseau de franchise appartenant au groupe G7, a choisi pour illustrer son offre d’entrée de gamme, « ADA 1er prix » qui propose à ses clients de louer une voiture à seulement 29€ la journée et un utilitaire à 39€ la journée !
Le réalisateur Francois Nemeta et l’agence de publicité W ATJUST ont été choisis par ADA pour mettre en scène de manière humoristique et valoriser l’offre « ADA 1er prix » commercialisée dans toutes les agences du réseau ADA.
Ces deux spots TV, d’une durée de 15 secondes chacun, seront diffusés, aux heures de grande audience, dès ce week-end sur 9 des plus grandes chaînes TNT et Cabsat : TMC, W9, BFM TV, NRJ 12, Direct 8, NT1, BFM TV, ITélé, Direct Star et Eurosport France.
« Dans la continuité de nos anciennes campagnes publicitaires, nous avons choisi l’humour comme vecteur de communication » explique Christophe Plonévez- Directeur Général d’ADA qui ajoute « à travers cette nouvelle campagne, nous ciblons les 25-49 ans représentés dans le film par deux couples qui n’ont pas fait le bon choix de véhicule…et se retrouvent dans une situation burlesque ».
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.