Vingt ans après sa création, le réseau spécialiste du diagnostic immobilier Agenda Diagnostics vient de faire évoluer son logo et sa charte graphique. L'identité visuelle de l'enseigne a donc été modernisée de manière à actualiser la perception et de la marque et à la dynamiser. "Désormais, nous visons une communication délibérément plus orientée « solutions clients », indique le réseau.
Créé il y a une vingtaine d'années et filiale de GDF-SUEZ depuis près de cinq ans, Agenda Diagnostics a initié son développement en franchise en 2002. Le réseau regroupe actuellement 200 cabinets,et souhaite courvrir environ 25 zones pour finaliser son maillage territorial.
Réseau leader sur le marché du diagnostic immobilier depuis 1992
UN MÉTIER INCONTOURNABLE AUJOURD’HUI, DANS L’UNIVERS DE L’IMMOBILIER ET DU BÂTIMENT.
Le diagnostiqueur intervient pour des missions réglementaires, véritables passages obligés pour pouvoir vendre, louer, démolir des biens ou entreprendre ...
Investir dans une franchise est une décision stratégique qui mérite réflexion. Agenda Diagnostics comprend l'importance cruciale de se poser les bonnes questions avant de franchir le pas, afin de garantir ...
Réseau leader sur le marché du diagnostic immobilier depuis 1992, Agenda Diagnostics vient de nouer un partenariat avec Stéphane Thebaut, figure emblématique du design et de l’habitat. Cette collaboration ...
Réseau leader sur le marché du diagnostic immobilier depuis 1992, Agenda Diagnostics tire profit des conditions du marché pour répondre aux demandes grandissantes des clients. L’enseigne offre d’ailleurs ...
En reconversion professionnelle ou déjà diagnostiqueur immobilier, intégrer le réseau Agenda Diagnostics peut booster une carrière et augmenter le chiffre d'affaires. La franchise, leader dans le secteur ...
Le secteur du diagnostic immobilier salue un nouveau champion cette année : Agenda Diagnostics décroche la première place du classement des meilleures franchises de 2024. Une distinction d'envergure, faisant ...