Amorino fête Halloween version Dia de los Muertos
Le réseau Amorino s’est inspiré du légendaire le jour des morts mexicain pour créer des glaces spéciales.
Amorino rend hommage au jour des morts mexicain
A cette occasion, Amorino a habillé ses glaces d’un cache cornet et d’un succulent macaron orné d’une tête de mort ou d’un fantôme en chocolat. Le célèbre glacier italien honore le légendaire jour des morts mexicain à travers cette édition limitée de délices. La terreur laisse place aux festivités et au plaisir des papilles. Les amateurs des glaces Amorino auront l’occasion de participer à la légendaire fête en customisant la toute nouvelle création de l’enseigne avec les 20 glaces et sorbets mis en vente. L’édition limitée est mise en vente du 19 octobre au 3 novembre 2019.
Plus d’informations sur Amorino
Amorino est une marque française de glaces italiennes. Elle a été fondée par deux amis d’enfance, Paolo Benassi et Cristiano Sereni. Originaires de Reggio Emilia, une ville italienne qui compte 170 000 habitants et plus de soixante glaciers, les deux italiens ont remarqué suite à leur séjour en France que la vraie glace italienne n’y existait pas. Ils se sont donc dit qu'il existait un potentiel inexploré pour les vraies glaces italiennes et ont ouvert leur première boutique dans l'île Saint-Louis, juste à côté du célèbre Berthillon en 2002.
Amorino s’est développée en franchise en 2006. Le premier point de vente de la marque en dehors de la France a été ouvert en 2006. Des fruits frais et des œufs bios sont utilisés pour la fabrication des glaces.
Patrick Rucart