Pour les fêtes, Amorino propose l’entremets Bianca
Pour les fêtes de fin d’année, Amorino choisit de rendre hommage aux plus gourmands en leur proposant l’entremets Bianca.
Un entremets faisant le bonheur de tous
Le célèbre glacier gâte les papilles de ses clients en leur proposant Bianca. Il s’agit d’un entremets alliant l’intensité corsée du caco d’équateur à la douceur de la fleur de lait. La toute nouvelle création glacée permettra de fêter le réveillon en gourmandise et en beauté. Le chocolat sera mis à l’honneur grâce à un intérieur à la glace chocolat équateur et un coulis fondant chocolat noisette. Surplombé d’une maisonnette et d’une paire de skis en chocolat et saupoudré de feuille d’argent, l’entremets Bianca séduira les pupilles et les papilles.
Plus d’informations sur Amorino
Créée en 2002 par Paolo Benassi et Cristiano Sereni, l’enseigne Amorino compte actuellement 170 implantations. La première boutique a été ouverte sur l’île Saint Louis à Paris. Depuis, la franchise Amorino a continué de s’étendre sur tout le territoire français et est même partie à la conquête de l’étranger. En 2016, 45 nouvelles boutiques ont été inaugurées dont 11 aux États-Unis. Toujours soucieuse de satisfaire ses clients, Amorino propose chaque année, quatre nouveautés éphémères.
Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d'un prix mais d'un apport personnel pour ouvrir une franchise Amorino. D'ailleurs, celui-ci est de 200 000 €. Les emplacements souhaités pour l’ouverture d’un magasin sont le centre-ville et les centres commerciaux. Afin d’optimiser leurs chances de réussite, une formation de quinze jours est offerte aux candidats à la franchise.
Amorino cherche à ouvrir des points de vente partout dans l'Hexagone.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.