Ankka accentue son positionnement diététique
Le menu du mois
De janvier à mars 2015, Ankka a testé le « menu du mois », une proposition de menu complet et équilibré créé par la diététicienne Ankka à partir des multiples ingrédients au choix.
Photo, informations nutritionnelles, calories, bienfaits attendus... autant d'informations utiles plébiscitées par les clients.
Fort de cette expérience, Ankka généralise le « menu du mois » à partir de septembre 2015. Chaque mois, dans tous les restaurants Ankka, les clients se verront proposer un nouveau menu de saison.
Des conseils diététiques personnalisés
En septembre 2015, un « Espace client » sera créé sur le site Ankka.fr.
Dans ce nouvel espace, les clients inscrits au programme de fidélité Ankka trouveront de nombreuses informations pratiques et notamment des news et conseils diététiques concoctés par la diététicienne Ankka. A chaque nouvelle mise en ligne, les clients seront prévenus par sms.
Grâce à un système de messagerie, les clients pourront également poser leurs questions à la diététicienne Ankka, qui leur apportera une réponse personnalisée.
Communiqué fourni par l'enseigne
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.