APEF a intégré une nouvelle entreprise au sein de son réseau
Acteur national de référence dans les services à la personne, APEF continue de séduire avec son concept novateur et son offre riche et de réaliser ainsi de nouvelles implantations partout en France. Dans ce contexte, l’enseigne a dernièrement accueilli une nouvelle entreprise au sein de son réseau
APEF étoffe davantage son réseau
APEF poursuit sa conquête du Grand-Est et accueille ainsi une centaine de nouveaux employés grâce à l’acquisition de l’entreprise Domi Confort Services, basée à Woerth. Multi-spécialiste des services à la personne depuis 2005, cette entreprise propose des prestations de ménage, repassage, garde d’enfants et assistance aux personnes âgées et en situation de handicap. Ce rachat est très profitable pour APEF puisqu’il s’agit d’une enseigne qui représente 1,4M€ de chiffre d’affaires, 5 500 heures de prestations mensuelles et plus de 100 collaborateurs dans le Bas-Rhin.
« Cette acquisition nous permet de poursuivre notre développement et surtout d’accompagner toujours plus de personnes dans leur quotidien » souligne Sébastien Cogez, le directeur délégué d’APEF.
L’agence de Woerth devient la première succursale du Grand-Est et rejoint ainsi les 6 autres agences de la région gérées par des franchisés.
Sylvie & Jean-Michel Eglin, dirigeants-fondateurs de Domi Confort Services, vont accompagner la transition pendant un an au sein d’APEF. A noter que cette acquisition fait suite à une récente et importante levée de fonds du Groupe Oui Care dont fait partie APEF.
APEF a par ailleurs réussi 10 nouvelles ouvertures en franchise depuis début 2021 et acquis une agence d’un autre réseau.
Patrick Rucart