APEF annonce d’une nouvelle signature pour une implantation à Saint-Martin-lez-Tatinghem
Acteur national des services à la personne, APEF vient de conclure la signature d’une prochaine implantation sur les Hauts-de-France. En effet, Anais Leurs, jeune franchisée de 32 ans, va ouvrir dès le 1er mars à Saint-Martin-lez-Tatinghem.
Une prochaine ouverture sous enseigne APEF !
Partageant les mêmes valeurs d’APEF, Anais Leurs a décidé de se lancer dans l’aventure et de simplifier le quotidien des habitants en ouvrant son agence à Saint-Martin-lez-Tatinghem, au 3 place Cotillon Belin.
« La bienveillance et la solidarité sont des valeurs que je partage pleinement avec APEF et aussi bien pour les clients que pour les intervenants », a affirmé la nouvelle adhérente.
Ayant un fort engouement pour le domaine social, Anais Leurs a voulu lancer sa propre affaire en plaçant l’humain au cœur de son métier. D’ailleurs, elle était une aide-soignante et a consacré toute sa jeune carrière à aider les autres.
Ouverte à compter du 1er mars 2022, cette nouvelle franchise va couvrir la commune de Saint-Martin et ses environs, Arques, Hallines et Nordausques. Il s’agit notamment de la première agence APEF à s’installer dans le département du Pas-de-Calais.
Dans un premier temps, Anais Leurs va proposer des prestations de ménage, d’aide aux seniors, de garde d’enfant (de +3 ans) et de jardinage. Pour soutenir son activité, elle souhaite recruter des intervenants : des aides à domicile, des gardes d’enfants et un jardinier (ou jardinière), et elle s’est fixée comme objectif de recruter une dizaine d’intervenants d’ici fin 2022 avec des CDI à la clé.
Patrick Rucart