APEF vous invite à l’atelier Re’Start Pôle Emploi prévu le 19 octobre de 9h à 13, à Angers
Acteur majeur des services à domicile, APEF est toujours à la recherche de nouveaux candidats à la franchise partout en France. Souhaitant notamment s’implanter dans le département du Maine-et-Loire, APEF participera à l’atelier Re’Start ce jeudi 19 octobre à Angers.
Rencontrez APEF à Angers !
APEF animera une matinée autour de l’entrepreneuriat lors de l’atelier Re’Start qui sera organisé ce jeudi 19 octobre à l’agence pôle emploi capucins d’Angers de 9h à 13h. ce sera l’occasion pour les futurs entrepreneurs de rencontrer une marque puissante et stable et bien sûr d’échanger avec des franchisés passionnés, tout comme Betty Peschet, dirigeante de l’agence APEF Tours. Franchisée depuis un an, elle apportera son témoignage sur son expérience et répondra aux interrogations des candidats.
Pour APEF, c’est une manière de captiver de nouveaux talents désireux d’entreprendre pour poursuivre le développement de son réseau dans le secteur angevin. De nombreuses opportunités sont à pourvoir dans cette région.
Un réseau en développement continu
Deuxième marque phare du groupe Oui Care et leader du secteur, APEF affiche une hausse à deux chiffres depuis 2017 et accompagne plus de 40 000 clients partout dans l’Hexagone.
Accessible avec 25 000€ d’apport personnel, le concept APEF est adapté à tous les types de profils : des candidats qui sortent d’études pour créer leur entreprise, ceux qui souhaitent se reconvertir et s’investir dans un secteur qui a du sens, mais aussi des personnes en deuxième partie de carrière, qui désirent s’installer dans une nouvelle région, choisir leur ville de cœur…
Patrick Rucart