Le réseau APEF propose ses RDV virtuels et participe à de nouveaux salons
Suite à l’annulation du salon Franchise Expo Paris, APEF, expert du service à la personne depuis plus de 25 ans, a décidé de rencontrer ses futurs candidats à la franchise lors de trois jours d’échanges en format virtuel. L’enseigne sera par ailleurs présente à de futurs salons dédiés à la franchise.
APEF propose de nouveaux moments d’échanges
Pour pallier à l’annulation de Franchise Expo Paris, APEF a organisé trois jours d’échanges en format virtuel les 5, 6 et 7 octobre pour permettre à ses futurs adhérents d’échanger avec des franchisés déjà en place, découvrir leur parcours, connaître les opportunités d’implantations par zone avec les chargés de développement région, appréhender les enjeux de marché des services à la personne et les critères pour sélectionner un franchiseur.
Sébastien Cogez, directeur d’APEF, a profité de l’occasion pour mettre en avant l’enseigne et son positionnement dédié aux plus de 50 ans lors d’un webinar.
Au-delà de ces rendez-vous virtuels, la marque sera présente lors de prochains salons dédiés à la franchise :
- Forum Franchise Lyon : le 22 octobre,
- Salon SME Paris : les 12 et 13 novembre,
- Salon SAP Paris : les 17 et 18 novembre.
Devenir franchisé du réseau APEF
Disposant de 20 000€ d’apport personnel, le futur franchisé APEF doit :
- Avoir une âme de commerçant,
- Avoir l’envie d’entreprendre dans un métier humainement riche, et de s’épanouir professionnellement et personnellement,
- Avoir la volonté de créer de l’emploi et d’offrir du confort de vie aux habitants de sa ville.
Patrick Rucart