Aqualogia a de beaux projets pour l’année 2021
Le réseau Aqualogia, le numéro 1 du pressing écologique en France avec plus de 130 installations sur le territoire français et à l’étranger, a poursuivi son développement durant 2020 malgré la crise sanitaire provoquée par le virus du covid-19. L'enseigne prévoit aussi de beaux projets pour l’année 2021, que nous vous proposons de passer en revue ci-dessous.
La crise ne change rien au développement d’Aqualogia
Durant les trois derniers mois, Aqualogia a ouvert de nouveaux points de vente dans les villes d’Ajaccio (en Corse), de Saint-Astier (en Dordonge - 24) et enfin de Boulogne-Billancourt ( dans les Hauts de Seine - 92). Sans oublier les unités de Marseille (Bouches du Rhône - 13) et de Guinée, en Afrique.
Pour l’année 2021, de nombreux projets d’ouvertures commencent à se dessiner à l’horizon et ce à travers toute la France, et plus particulièrement dans les villes suivantes :
- Forbach
- Villeneuve d’Ascq
- Tours
- Un deuxième point de vente à Marseille
- Biarritz
- Le Havre
Les multiples avantages d'un pressing Aqualogia
- Une forte marge brute entre 85 et 90%
- Un concept de pressing reconnaissable au premier coup d’œil, grâce à un design moderne et épuré
- Un accompagnement complet à chaque étape de votre projet
- Le développement d’outils de communication
- Pas de stock
- Les réglages machines Aqualogia sont optimisés pour tous types de textiles
- Cycle machine court permettant une économie d’eau et d’énergie
- Un système de gestion de caisse avec statistique du pressing, outil comptable et rendu automatisé du vêtement au comptoir d’accueil
- Une formation pour apprendre toutes les techniques du métier dans votre pressing
- Un accompagnement total : montage du dossier financier, réalisation de vos travaux, assistance à la communication, etc…
Patrick Rucart