Un nouveau Lav'Pro (Aqualogia) vient d’ouvrir sur la ville de Marseille
Dernièrement, le concept de laverie ultra connectée écologique Lav’pro s’est implanté en région PACA, dans la ville de Marseille plus précisément. En ce moment, une offre exceptionnelle est proposée par l’enseigne jusqu’à fin mars
Le concept Lav’pro poursuit son déploiement
C’est à Marseille qu’une nouvelle laverie écologique Lav’pro a récemment vu le jour. Cette nouvelle unité ultra connectée propose une gestion à distance :
- Gestion de comptabilité à distance,
- Visualisation de la disponibilité des machines en ligne,
- Centrale de paiement avec écran tactile,
- Visualisation de l’état des machines et action sur leur comportement (démarrage/arrêt),
- Une laverie permettant des cycles de lavage très délicat et cycle de désinfection coronavirus.
Lav’pro de Marseille a été idéalement aménagée afin d’offrir un cadre chic, accueillant et confortable à ses clients.
Sur un marché en plein essor, les laveries Lav’pro répondent parfaitement aux attentes des investisseurs et des consommateurs d’aujourd’hui. Actuellement, une offre exclusive de 10 000€ jusqu’au 31 mars est proposée pour toute commande d’une proposition standard Lav’pro.
Par ailleurs, l’enseigne Aqualogiacontinue de rechercher ses futurs adhérents dans tout le pays. Un apport personnel de 40 000€ est ainsi demandé à la création, pour environ 160 000€ d’investissement global.
Les avantages de la franchise Aqualogia
- Maîtrise du nettoyage à l’eau, 11 années d’expérience sur ce processus spécifique,
- Une forte identification visuelle,
- Une forte marge, comprise entre 85% et 90%
- Des matériels haut de gamme,
- Une équipe parfaitement rodée aux besoins des nouveaux investisseurs,
- Une formation initiale de 15 jours,
- Hotline Aqualogia 6/7.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.