Les pressings écologiques Aqualogia à la recherche d'entrepreneurs
Alliant technologie et écologie, Aqualogia est un pressing nouvelle génération répondant aux normes les plus contraignantes, afin de satisfaire tous ses clients tant en termes de prix que de qualité.
Les profils les plus divers peuvent convenir pour ouvrir un magasin, comme le confirme Ugo Fuzfa, le Directeur du Développement de l'enseigne : « Nous avons accueilli par exemple un ex chirurgien-dentiste, un ancien souffleur de verre ou d’anciens tenanciers de pressing souhaitant accroître l’activité de leur point de vente ».
L'ambition du réseau est d'ouvrir une quinzaine d'unités sur 2015, à la fois en France et à l'étranger, en master franchise, le groupe étant déjà présent au Maroc.
Les dernières unités ouvertes en France ont pris place dans les villes de Lescheraines, Honfleur, Poissy et Rosny-sur-Seine et les suivantes sont prévues à Dinard (35), Bourges (18), Tassin la Demi-Lune (69), Paris (75) et La Ravoire (73).
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.