B&M / Babou vient d’annoncer l’inauguration d’un huitième magasin B&M
Spécialiste de la distribution discount, B&M / Babou poursuit efficacement son développement à travers l’Hexagone en mettant à jour l’ensemble de son réseau. Récemment, un 8ème point de vente B&M a été ainsi inauguré.
B&M / Babou offre un nouveau souffle à son réseau
Dans le cadre de deux changements d’enseigne, B&M / Babou a inauguré le 29 janvier 2020 son huitième magasin à Lens, piloté par Laura DIB et Laurent LEMERCIER. B&M / Babou totalise environ 100 magasins en France, d’une surface moyenne de 2 700 m2 chacun, soit une surface de vente totale de 235 000 m2 sur tout l’Hexagone. Grâce aux ouvertures, cette surface augmente de 15 000 m2 par an.
B&M / Babou fait partie du groupe de distribution anglais B&M, leader européen de la distribution discount qui rassemble 600 magasins B&M et 250 magasins Heron Foods en Angleterre ainsi que 100 magasins Jawoll en Allemagne.
L’alliance B&M / Babou a pour vocation de faire profiter ses clients des meilleurs produits au meilleurs prix. Le réseau ne cesse d’agrandir avec un objectif de 4 à 5 implantations chaque année.
Intégrer la famille B&M / Babou
Rejoindre le réseau B&M / Babou, c’est répondre essentiellement aux conditions suivantes :
- Avoir une expérience d’au moins 5 ans en grande distribution,
- Etre ambitieux, bon gestionnaire et organisé,
- Avoir un sens inné du commerce et un réel talent pour manager,
- Mobilité géographique.
Avec un apport personnel allant de 3 000€ à 10 000€, un retour sur investissement allant jusqu’à 10M€/an est garanti.
Patrick Rucart