Babychou Services satisfait de sa participation à Franchise Expo Paris
Durant les quatre jours du salon Franchise Expo Paris, qui s'est tenu du 23 au 26 mars dernier, à Paris, l'enseigne spécialiste de la garde d'enfants à domicile des 0 à 12 ans Babychou Services a reçu une centaine de candidats à la franchise sur son stand. « Nous avons rencontré des
personnes ayant mûrement réfléchi leur projet de création d’entreprise, avec une vraie volonté d’entreprendre. La plupart savaient déjà comment leur projet pourrait se faire, à quelle échéance, etc. Ces quatre jours ont été très positifs », indique Laurent Wattez, consultant au sein du Cabinet Progressium en charge du développement de l'enseigne. Outre une très bonne qualification des profils, Claire Lanneau, fondatrice du concept, note que la notoriété du réseau est un atout dans le recrutement des franchisés : « Un grand nombre de candidats sont venus nous rencontrer car ils avaient déjà entendu parler de Babychou Services. Certains candidats avec lesquels nous étions déjà en contact ont profité de cette occasion pour venir échanger avec des membres du réseau et
notamment avec les franchisés présents. »
Depuis 2006, Babychou Services se développe en franchise. Actuellement, le réseau est composé de 42 agences réparties sur l'ensemble du territoire national.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.