BCHEF a créé son tout premier spot TV en août dernier
Concept de fast-casual, BCHEF est fier d’annoncer le tournage de son premier spot TV au mois d’août dernier. Une étape importante afin de promouvoir la visibilité de la marque et d’élargir encore davantage sa notoriété.
BCHEF prochainement à la télé
Le 29 août dernier, Julien Perret, Président-Fondateur de BCHEF, était présent au tournage du tout premier spot TV de sa marque.
« Je dois avouer que ça fait tout drôle ! Tout drôle parce que je ne pensais jamais en arriver là lorsque je me suis lancé en 2015 », a-t-il exprimé.
En effet, en lançant son premier restaurant, il faisait à peine 350 000€ de chiffre d'affaires annuel. BCHEF a réussi à franchir le cap de 35M€ en quelques années.
Julien Perret, qui vise les 200 restaurants dans l’Hexagone, investit lourdement pour faire exister sa marque et lui offrir de la visibilité. Ainsi, d'ici février 2024, plus de 1 000 spots seront lancés sur les chaines TF1, commençant ainsi une concurrence sérieuse avec le quasi-monopole des géants du fast food sur le burger.
Ce dernier a précisé que le mois d’octobre sera accompagné par la diffusion de 500 spots avec la sponsorisation de trois émissions au sein des chaines du groupe TF1. L’objectif est d’atteindre 500 millions et 1 Milliard de contacts par an, dont plus de la moitié en télévision.
BCHEF c’est…
- +21% de croissance du chiffre d’affaires moyen entre 2021 et 2022,
- 8,5/10 de note de satisfaction des franchisés,
- Entre 60 000€ et 100 000€ d’apport personnel,
- 72% de marge brute moyenne.
Patrick Rucart