Décoration

Bricorama : résultats du chiffre d’affaires au 2ème trimestre 2006

Le chiffre d'affaires du groupe Bricorama pour le second trimestre 2006 s'inscrit à 170,5 M€ en hausse de 0,8 % par rapport à l’exercice précédent, alors qu’il s’affichait à 137,8 millions d’euros au premier trimestre 2006 en régression de 1,5% sur un an. En France, le chiffre d'affaires augmente de 0,6 % au cours du 2ème trimestre pour s’établir à 118,3 M€. Au Benelux, le groupe enregistre une accélération de la croissance de ses ventes à 6,3 % au 2ème trimestre, grâce à la reprise confirmée de l'activité aux Pays-Bas. En Espagne, l'activité se développe conformément au plan de marche du groupe : le chiffre d'affaires du trimestre atteint 2,3 M€ et le troisième magasin a ouvert ses portes à Alcoy fin juin. Pour l'ensemble de l'exercice 2006, la croissance du chiffre d'affaires de Bricorama devrait être de l’ordre de 5 %. La mise en oeuvre des axes stratégiques définis fin 2005, parmi lesquels figure la refonte des gammes de produits conjuguée à une nouvelle politique d'achats, devrait conduire à une progression de 5 à 10 % du résultat net du groupe. Code ISIN Bricorama : FR0000054421
Marie Oppeneau
Rédactrice
Marie Oppeneau

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.

Découvrir Bricorama

Actualités

20 décembre 2024
Bricorama : découvrons les trois gagnants du ‘’Défi Innovation’’
Dans le cadre de la 2ème édition du ‘’Défi Innovation’’, trois start-up ont réussi à se distinguer parmi plus de 100 candidats. Axé sur l’Intelligence Artificielle (IA), ce challenge lancé par le Groupement ...
04 décembre 2024
Bricorama : Les Mousquetaires adoptent une nouvelle identité pour renforcer leur modèle unique
Face aux évolutions du marché et en pleine phase de conquête, le Groupement Les Mousquetaires dévoile une nouvelle identité. En mettant en avant son modèle distinctif de ‘’Producteurs & Commerçants’’, ...
19 mars 2024
La ville de Rennes a accueilli un nouveau Bricorama au centre commercial Colombia
Réseau de magasins de bricolage à taille humaine, Bricorama vient d’annoncer son arrivée à Rennes avec le plus grand magasin de bricolage de la métropole. Situé au sein du centre commercial Colombia, ce ...
30 novembre 2021
Bricorama a remporté le prix Sirius Economie Circulaire et le prix Sirius des Consommateurs
Enseigne de bricolage du Groupement Les Mousquetaires, Bricorama a été récompensée par le Prix Sirius Economie Circulaire et le Prix Sirius des Consommateurs. L’enseigne a noué un partenariat avec le réseau ...
05 mai 2021
Le Bricorama d’Orgeval accueille le nouveau concept bricolage NEC
A travers son pôle ITM Équipement de la Maison, le Groupement Les Mousquetaires se présente aujourd’hui avec son nouveau concept NEC (Nouvelle Expérience Client) que le Bricorama d’Orgeval vient d’adopter ...

Interviews

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
10