Franchise restauration. Burger King confie sa communication à l’agence BUZZMAN
BURGER KING France, filiale du Groupe Olivier Bertrand, choisit BUZZMAN pour l’accompagner sur le long terme dans sa stratégie de communication. L'agence indépendante française se voit confier la communication stratégique et tactique pluri-média pour le grand retour de la marque en France : offline, online, social média, instore et accompagne ainsi le numéro 2 mondial du fast food dans son ambitieux plan de développement visant à atteindre 20% du marché français.
En France, afin de développer son implantation, BURGER KING® a confié fin 2013 une "master franchise" au Groupe Olivier Bertrand. BURGER KING® France poursuit un objectif de développement ambitieux avec 20% de part de marché en France.
Le groupe Olivier Bertrand réalise 400 millions d'euros de volume d'affaires en 2013 et emploie plus de 2 500 collaborateurs dans la restauration commerciale avec des enseignes comme Au Bureau, Café Leffe, Brasserie Lipp, Angelina, Bert’s…(Bertrand Restauration), la distribution de boissons (Olivier Bertrand Distribution) et l'hôtellerie parisienne comme Saint James Paris.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.