L’enseigne Calipage ambitionne de démocratiser son offre et d’intensifier sa présence
Calipage est positionné comme le numéro un avec environ 300 distributeurs conseils en papeterie, fournitures et matériel de bureau en France. Aujourd’hui, l’enseigne cherche à renforcer davantage son réseau et étendre notamment son périmètre d’action en recrutant de nouveaux adhérents.
Une offre produit-service unique fournie par Calipage
La marque Calipage répond aux besoins des entreprises en mettant à leur disposition son catalogue de 17 000 références et les différents sites marchands de ses distributeurs. Elle satisfait de même les demandes des particuliers via ses magasins Détail et Calipage Office. Cette enseigne multi canal présente un rapport d’exception : « choix – prix – qualité - services ».
Par ailleurs, Calipage a fait preuve de son professionnalisme grâce à ses distributeurs qualifiés. Spécialiste de la région, chaque distributeur est à l’écoute de son client et impliqué pour lui simplifier la vie au bureau. Il contribue donc à sa réussite à travers :
- Une gamme étendue et très variée avec 18 000 références dans son catalogue,
- Une livraison rapide puisque la plupart des produits du catalogue sont généralement disponibles sous 24 à 48 heures (sauf articles spéciaux),
- Un service de proximité flexible combiné à la puissance du premier grossiste européen.
Que propose Calipage à son adhérent ?
Outre sa notoriété répandue en France et en Europe, Calipage fait bénéficier ses adhérents de :
- Concepts répondant à leurs envies et ambitions,
- Plusieurs outils marketing pour développer l'activité,
- Une logistique très performante,
- Un accompagnement continu assuré par un expert,
- L’appui d’une équipe e-commerce, etc...
Patrick Rucart