Calipage annonce une nouvelle ouverture à Vaison-la-Romaine
Spécialiste de la papeterie multicanale, Calipage continue de se déployer à travers l’Hexagone en réalisant une nouvelle ouverture. L’enseigne est désormais présente à Vaison-la-Romaine, en PACA.
Un nouveau magasin Calipage voit le jour
Né en 1995, Calipage est reconnu dans toute la France pour son expertise et la qualité de ses services. L'enseigne gagne rapidement en notoriété, une année après son entrée sur le marché français. Cette notoriété grandit grâce à la qualité des offres et à la création de sites web liés à l'activité de l'entreprise.
Ses franchises sont installées en France, mais aussi en Belgique et en Espagne à travers des Start-up. Le réseau continue de développer son activité afin de garder sa place actuelle de numéro 1, en nombre et en notoriété, sur le marché français de fournitures de bureau.
Récemment, Calipage a ouvert les portes d’un nouveau magasin de 300m2 à Vaison-la-Romaine. « L’attrait du produit et les outils de développement proposés par Adveo ont été les raisons de notre choix pour Calipage », ont avoué Virginie & Françoise, les dirigeantes de ce nouvel espace.
Les deux partenaires se sont connues dans l’univers du retail en occupant respectivement les postes de directrice et directrice adjointe d’un magasin d’équipement de 1 000m2.
Les avantages de rejoindre Calipage
- Enseigne omnicanal s’adressant aux particuliers et professionnels par tous les canaux modernes de la distribution,
- Approche ‘’low stock’’ assurée par une livraison en 24h sans minimum,
- Concept moderne et le plus rentable dans son secteur,
- Garantie des meilleurs tarifs grâce à sa puissance d’achat Européenne…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.