Calipage se félicite du succès de son opération de recrutement
Enseigne spécialisée dans la distribution des fournitures de bureau et papeterie, Calipage a dernièrement mis en place une nouvelle opération de recrutement d’envergure nationale pour embaucher de nouveaux commerciaux pour ses distributeurs partout en France. Un véritable succès pour la marque
Calipage récolte le fruit de son opération
Dernièrement, Calipage a mené une campagne de recrutement d’ampleur afin d’embaucher des commerciaux terrain (B2B) pour l’ensemble de ses distributeurs partout en France. Ce grand réseau peut se vanter de la notoriété puissante de sa marque à en juger par le nombre exceptionnel de candidatures reçues : plus de 1 000 ! A ce jour, ce sont 160 profils ciblés qui ont été sélectionnés, retenus et proposés aux distributeurs.
Cette première campagne est bien évidemment le détonateur d’opportunités à venir pour des commerciaux BtoB expérimentés du secteur soit pour rejoindre un distributeur soit pour s’installer comme revendeur en région.
Calipage est reconnu dans toute la France pour son expertise et la qualité de ses services avec un catalogue de pas moins de 18 000 références. Le réseau continue de développer son activité afin de garder sa place actuelle de numéro 1, en nombre et en notoriété, sur le marché français des fournitures de bureau.
Quelques avantages de rejoindre Calipage
- Enseigne omnicanal s’adressant aux particuliers & aux professionnels par tous les canaux modernes de la distribution,
- Un concept moderne et le plus rentable dans son secteur,
- Garantie ‘’cash secure’’ exclusive ADVEO,
- Approche ‘’low stock’’ assurée par une livraison en 24H sans minimum ni fraisd de port…
Patrick Rucart