Capifrance lance un nouveau logiciel métier
Le réseau d'agents mandataires en immobilier Capifrance lance iBoost, un nouveau logiciel métier. « Simple, performant, personnalisable et mobile, ce nouvel outil permettra à chacun de nos conseillers d’avoir accès à toutes les applications nécessaires à leur activité, où qu’ils soient et plus particulièrement au domicile des clients », commente Jacques Daboudet, Président de Capifrance.
L'objectif de ce nouvel outil informatique : proposer aux clients des informations sur-mesure et une réactivité inégalée dans le traitement des données. « Le conseiller pourra faire des rapprochements de bien, proposer tout de suite à un vendeur une liste d’acquéreur potentiel, analyser les prix du secteur et faire une estimation en seulement quelques clics. C’est un gain de temps énorme pour le client et cela peut évidemment faciliter la prise de décision.Grâce à cette application, nous devançons la concurrence en apportant des services à valeur ajoutée à tous nos conseillers et à leurs clients. Et puis, être propriétaire de notre propre outil va nous permettre de continuer d’innover pour être toujours plus efficace.»
Poursuivant sa quête d'innovation, le réseau va également proposer la nouvelle version de son site Internet d'ici la fin du mois de juin.
Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.