Carrément Fleurs ouvre dans la ville de Montauban
Carrément Fleurs s'implante dans la ville de Montauban, dans le département du Tarn et Garonne - 82. La marque, qui fait partie du trio de tête des enseignes de vente de fleurs en France, poursuit ainsi son maillage de la France, apportant ses services aux habitants d'un nouveau département.
C'est une ancienne employée d'un magasin Carrément Fleurs situé à Paris (dans le quatrième arrondissement de la capitale) qu'on retrouve à la tête de cette unité. Elodie Simon a souhaité passer de l'autre côté de la barrière en se mettant à son compte, qui plus est en changeant de région, passant de l'Ile de France au Languedoc - Roussillon - Midi - Pyrénées. Elle a pu compter sur le plein soutien de la marque dans sa démarche et a suivi une formation qui lui permet aujourd'hui de diriger son magasin en étant à 100 % opérationnelle.
Carrément Fleurs compte désormais 29 unités sur le sol français et d'autres adresses devraient rejoindre l'enseigne d'ici la fin de l'année, afin de passer rapidement la barre des 30 unités en activité.
Le concept original de Carrément Fleurs propose à ses franchisés un point de vente à l'architecte moderne et accueillante, où sont disposés de multiples bouquets originaux vendus à des prix très compétitifs.
Le nouveau magasin Carrément Fleurs de Montauban organise une inauguration ouverte au public le jeudi 8 septembre à partir de 19 h, un cocktail étant offert aux personnes présentes.
Coordonnées : 1270 route de Toulouse 82000 à Montauban.
Rodolphe Hatchadourian