Cash Converters est l'enseigne la plus connue dans son secteur d'activité
Le secteur des enseignes de magasins d'achat/vente de produits d'occasion est relativement bien connu puisque 75% des personnes interrogées citent spontanément au moins une marque. Ce taux passant à 80% chez les 25-49 ans.
Cash Converters confirme qu'elle est l'Enseigne la plus présente à l'esprit des consommateurs :
23% la citent spontanément (28% chez les 25-49 ans et 33% chez les 35-44 ans.
Le leadership de Cash Converters se confirme en notoriété globale, puisque l'Enseigne arrive en tête avec un score de 56%.
Cash Converters assoit ainsi sa notoriété de manière significative auprès des 25???49 ans (64% de notoriété globale), ainsi que préférentiellement chez les habitants de grandes agglomérations de plus de 100.000 habitants (62%). On la connait mieux également dans les foyers avec enfants (64%).
La notoriété de Cash Converters ne cesse d'augmenter d'année en année.
Communiqué fourni par l'enseigne
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.