Cash Converters ouvre un centre à Grand Quevilly
Le couple que forment Cédric et Céline Vanot sont choisi de se reconvertir dans la franchise, optant pour Cash Converters pour concrétiser leur projet. Ils étaient tous deux dans le milieu du sport et ont suivi des formations allant tous deux jusqu'à un Master en Management des Entreprises.
Passionnés de brocante et d'antiquité, c'est tout naturellement qu'ils se sont alors tournés vers Cash Converters, un concept qu'ils ont découvert à travers des relations personnelles.
« Nous avons choisi cette franchise pour sa proximité avec les franchisés formant avant tout un groupe, mais aussi sa disponibilité et sa qualité d'écoute. Également pour ses innovations sur le service clients et son positionnement de leader sur le marché de l'occasion » expliquent-ils.
Le magasin est situé au sein du centre commercial du du Bois Cany, au Grand Quevilly et il occupe une surface de 192 mètres carré.
La partie achat du magasin a ouvert le 14 octobre dernier et les ventes suivront sous peu.
Coordonnées : Centre Commercial du Bois Cany - Boulevard Pierre Brossolette 76120 Le Grand Quevilly.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.