Cash Converters se fixe un objectif d'une vingtaine d'ouvertures de franchises en 2008 et renforce son équipe
En 2007, Cash Converters a assuré l'ouverture de six nouveaux magasins en province (Bayonne, Lille, Strasbourg, Aix-en-Provence) région parisienne (Les Lilas, sous enseigne Cash Converters City) et Suisse (Lausanne). Il a aussi développé de nombreux outils, tels que la création d'une carte de fidélité et le lancement d'une nouvelle version de son site grand public d'achat-vente www.toutcash.com.
Le réseau a réalisé en 2007 un chiffre d'affaires de 40,8 millions d'euros, en progression de 7,5% par rapport à 2006.
En 2008, Cash Converters souhaite donner priorité à son développement dans Paris intra-muros (Cash Converters City) et en région du sud-est, notamment Marseille.
Au premier trimestre, l'enseigne doit ouvrir de nouveaux points de vente franchisés à Toulouse, Carcassonne et Dunkerque.
UN DEUXIEME ANIMATEUR RÉSEAU
Cash Converters vient d'intégrer Frédéric Méry à l'équipe d'animation. Fort d'une expérience de terrain dans les réseaux Vidéo Futur puis Moving, il a lancé deux magasins Cash Converters près de Montpellier avant de rejoindre la direction du réseau.
Il aura en charge l'accompagnement des nouveaux franchisés pendant la période de lancement des points de vente.
Le réseau a réalisé en 2007 un chiffre d'affaires de 40,8 millions d'euros, en progression de 7,5% par rapport à 2006.
En 2008, Cash Converters souhaite donner priorité à son développement dans Paris intra-muros (Cash Converters City) et en région du sud-est, notamment Marseille.
Au premier trimestre, l'enseigne doit ouvrir de nouveaux points de vente franchisés à Toulouse, Carcassonne et Dunkerque.
UN DEUXIEME ANIMATEUR RÉSEAU
Cash Converters vient d'intégrer Frédéric Méry à l'équipe d'animation. Fort d'une expérience de terrain dans les réseaux Vidéo Futur puis Moving, il a lancé deux magasins Cash Converters près de Montpellier avant de rejoindre la direction du réseau.
Il aura en charge l'accompagnement des nouveaux franchisés pendant la période de lancement des points de vente.