La Carte Cadeau de la franchise Cash Converters
Une dépêche AFP du 12 novembre dernier annonce que le premier cadeau souhaité par les Français est de l’argent, les chèques cadeaux arrivent en deuxième place. Les magasins Cash Converters acceptant déjà les chèques cadeaux (CADHOC), l’enseigne a donc souhaité développer sa propre carte cadeau pour répondre à une forte demande.
La somme créditée sur une carte cadeau Cash Converters sera donc valable sur l’ensemble du magasin et utilisable en une ou plusieurs fois. Offrir cette carte ce n’est donc pas donner directement de l’argent mais offrir la possibilité d’acheter CD, DVD, jeux vidéos, hi-fi, informatique, appareils photo, musique, sono, autoradios, bijoux, téléphonie, électroménager, TV, vidéo, articles de sport, bricolage, livres, bandes dessinées…
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.