Franchise hôtelière : Choice Hotels soutient l’équipage Aïcha d’Anjou sur le Rallye Aïcha des Gazelles
Deux gazelles de choc
Si ces deux compères, amies depuis plus de 15 ans, se lancent pour la première fois dans le Rallye Aïcha des Gazelles, elles sont habituées des treks et aventures en tous genres : trek en autonomie en Bolivie, tour de la cordillère Huayhuash (Pérou), marche des Causses… Rien ne leur fait peur. Globe-trotteuses de 32 ans, Sarah et Krystèle attendent ce nouveau défi avec impatience.
Leur enthousiasme et leur détermination ont d’abord convaincu Jean-Louis Flambert, directeur du Quality Hotel Gare du Nord. Touché par cette volonté sans faille, il a su persuader le groupe Choice Hotels de le suivre sur ce projet.
Rallye Aïcha des Gazelles : du 18 au 26 mars 2009*
Créé en 1990 par Dominique Serra, le Rallye Aïcha des Gazelles est le premier rallye 4x4 destiné aux femmes. Chaque équipe est composée de deux femmes et d’un véhicule terrestre à moteur (4x4, SUV, quad, moto…) ; la majorité des équipages participent pour la première fois à un rallye. Constitué d’un parcours de 2500 km hors piste pendant 8 jours, le classement n’est pas basé sur la vitesse mais sur le respect de balises.
La signature est simple « les vraies valeurs se partagent », solidarité et sens du partage sont donc les maîtres mots de cette aventure humaine avant tout.
*Plus d’informations sur www.rallyeaichadesgazelles.com
A propos de Choice Hotels Europe
Choice Hotels Europe™ est une filiale de l’américain Choice Hotels International, deuxième groupe hôtelier mondial avec près de 5 700 hôtels franchisés aux quatre coins du monde, dont près de 500 en Europe et environ 130 en France, Belgique, Suisse, Espagne et Portugal. Le groupe commercialise les enseignes Comfort™, Quality™ et Clarion® allant du 2* au 4* luxe et poursuit une importante montée en gamme. Le groupe a pour objectif de devenir un acteur majeur du marché hôtelier européen en développant ses diverses clientèles et en recrutant de nouveaux franchisés en Europe occidentale afin de constituer un parc de 250 hôtels en 2011.