Franchise hôtelière : Le groupe Choice Hotels International ® nomme son nouveau Vice Président Sénior de la Communication Interne
Un nouveau challenge pour cette spécialiste de la communication qui a déjà fait ses preuves au sein du groupe depuis son entrée en 2005.
De nouveaux objectifs au sein du groupe
Après avoir su se montrer à la hauteur de toutes les missions qui lui ont été confiées ses 4 dernières années, Anne Madison vient d’être nommée responsable du développement interne et externe des stratégies de communication du groupe Choice Hotels aussi bien dans les relations avec les médias, les franchisés, les employés, la communication financière, la communication de crise, les événements spéciaux…
A l’origine, entre autre de la dernière Convention annuelle mondiale des franchisés, elle a su mener avec succès un bon nombre de réalisations qui lui ont valu d’augmenter la notoriété du groupe auprès des actionnaires et des investisseurs… ainsi que sa visibilité au niveau national et local.
Meilleures relations avec les médias, plus grande satisfaction des franchisés… en janvier dernier, Anne Madison s’est vu confier un défit de taille : s’occuper de l’aspect institutionnel de l’entreprise au travers d’initiatives environnementales et des programmes sociaux avec la Fondation Internationale de Choice Hotels.
Avec plus de 25 ans d’expérience en communication d’entreprise, Anne Madison a, avant de rejoindre le groupe Choice Hotels, occupé des postes similaires au sein de grands groupes tel que Ryland Group.
A propos de Choice Hotels Europe
Choice Hotels Europe™ est une filiale de l’américain Choice Hotels International, deuxième groupe hôtelier mondial avec près de 5 800 hôtels franchisés aux quatre coins du monde, dont près de 500 en Europe et environ 130 en France, Belgique, Suisse, Espagne et Portugal. Le groupe commercialise les enseignes Comfort™, Quality™ et Clarion® allant du 2* au 4* luxe et poursuit une importante montée en gamme. Le groupe a pour objectif de devenir un acteur majeur du marché hôtelier européen en développant ses diverses clientèles et en recrutant de nouveaux franchisés en Europe occidentale afin de constituer un parc de 250 hôtels en 2011.