Franchise hôtelière : les grands rendez-vous de la rentrée du groupe Choice Hotels®
1ère participation au salon IFTM TOP RESA
Pour la première fois le groupe Choice Hotels sera présent cette année au Salon IFTM TOP RESA les 22, 23, 24 et 25 septembre prochains porte de Versailles à Paris.
Le Salon IFTM TOP RESA est le lieu où les principaux acteurs du tourisme se retrouvent pour échanger et s’informer sur l’impressionnant panel de destinations proposées, sur les nouveaux produits des exposants et sur les dernières solutions technologiques du secteur.
Le salon IFTM TOP RESA sera l’occasion pour Choice Hotels de présenter les évolutions de son parc actuel (ses hôtels rénovés et ses 12 nouveaux établissements). Avec plus de 130 hôtels Comfort™, Quality™ et Clarion® en France, Suisse, Espagne et Portugal, le groupe Choice Hotels affirme sa volonté de renforcer sa position de partenaire hôtelier des professionnels du tourisme (Agences, Autocaristes,…).
L’équipe commerciale du groupe Choice Hotels, accompagnée de quelques hôteliers, donne donc rendez-vous sur son stand KL3.
IFTM TOP RESA du 22 au 25/09 Porte de Versailles - Paris
Stand Choice Hotels : KL3 – Pavillon 7.2 – Zone chaînes hôtelières.
REUNIR les 29 et 30 septembre 2009
Depuis 1986, REUNIR propose un ensemble de solutions professionnelles à toutes celles et ceux qui, au sein des entreprises ou des associations, organisent séminaires, congrès ou événements.
Les derniers mois, Choice Hotels a renforcé son réseau en France et en Europe avec des hôtels « MICE » à vocation séminaires, incentives ou congrès : le salon REUNIR est l’occasion de présenter au marché, son offre et son savoir-faire dans l’organisation de séminaires/incentives.
Depuis 2008, le Club « Séminaires d’Exception » rassemble les établissements Choice Hotels les plus adaptés, au niveau de leurs structures et des prestations proposées à forte valeur ajoutée, à organiser des séminaires de qualité. De l’analyse de votre besoin, du séjour de repérage conseillé jusqu’à la concrétisation de l’événement, les équipes de Choice Hotels sont impliquées et s’engagent dans la réussite de votre opération.
Etant situé au cœur ou à proximité des grandes villes, le réseau Choice Hotels offre, au-delà d’un savoir-faire « Séminaires », de grandes possibilités d’hébergement lors des manifestations professionnelles se déroulant aux alentours. Une occasion pour découvrir les nouveaux établissements du groupe entre autre, la nouvelle brochure « Solutions Business 2010 » et imaginer de nouvelles destinations.
REUNIR les 29 et 30/09 au Palais Brongniart – Paris
Stand Choice Hotels : L
MAP PRO les 8 et 9 octobre 2009
MAP PRO est le 1er workshop international des professionnels du tourisme de groupes et des réceptifs.
Il viendra compléter l’intervention du groupe Choice Hotels sur le thème du tourisme de loisirs puisque le groupe se positionne comme le partenaire idéal des séjours de groupes.
MAP PRO les 8 et 9/10 - Paris Expo - Porte de Versailles Pavillon 5.1
Stand Choice Hotels : E41
Espace Voyages Professionnels les 16 et 17 novembre 2009
L’Espace Voyages Professionnels 2009 est le salon du voyage d’affaires organisé par American Express Voyages d’Affaires.
Destiné à tous les décideurs et acheteurs dans le domaine des déplacements professionnels, Choice Hotels les accueillera les 16 & 17 novembre pour leur faire part de l’actualité du groupe (rénovation du parc actuel et intégration de 12 nouveaux établissements) et affirmer sa position de véritable partenaire hôtelier.
EVP les 16 et 17/11 – Palais des Congrès – Paris
Hall 2-3. Deuxième étage
A propos de Choice Hotels Europe
Choice Hotels Europe™ est une filiale de l’américain Choice Hotels International, deuxième groupe hôtelier mondial avec près de 5 800 hôtels franchisés aux quatre coins du monde, dont près de 500 en Europe et environ 130 en France, Suisse, Espagne et Portugal. Le groupe commercialise les enseignes Comfort™, Quality™ et Clarion® allant du 2* au 4* luxe et poursuit une importante montée en gamme. Le groupe a pour objectif de devenir un acteur majeur du marché hôtelier européen en développant ses diverses clientèles et en recrutant de nouveaux franchisés en Europe occidentale afin de constituer un parc de 250 hôtels en 2011.