La franchise Choice Hotels fait sa pub dans les aéroports français et dans 2 magazines
A partir de mai 2008, le groupe Choice Hotels France, composé des hôtels Comfort™, Quality™ et Clarion, lance sa nouvelle campagne de notoriété, signée par son agence de publicité Sigmund. Les enseignes du groupe Choice Hotels vont s’afficher dans les aéroports français et s’inviter dans TGV Magazine et Aéroports de Paris Magazine (ADP Magazine).
Cette campagne de publicité permet notamment au groupe de communiquer sur son nouveau programme de fidélité international, Choice Privileges®, qui sera lancé en Europe le 19 mai prochain.
Une campagne d’affichage dans les aéroports français
Du 20 mai au 16 juin 2008, 37 aéroports français se mettront aux couleurs des hôtels Comfort™, Quality™ et Clarion. De nombreux passagers en transit ou accompagnants auront ainsi l’occasion de voir une ou plusieurs des 330 affiches de la campagne de publicité Choice Hotels. Le visuel de la publicité met en avant le programme de fidélité Choice Privileges®.
Une campagne de notoriété dans TGV Magazine et ADP Magazine
Choice Hotels lance également une campagne de notoriété dans 2 supports clés pour le groupe, dont le cœur de cible est les voyageurs d’affaires : TGV Magazine et Aéroports de Paris Magazine (ADP Magazine). Pour chacun des magazines l’accroche de la publicité a été adaptée, tout en gardant le message principal, la communication sur le programme de fidélité Choice Privileges®.
TGV Magazine : « Vous êtes en train …»
La campagne de publicité sera présente dans les 300 000 exemplaires de TGV Magazine à partir du numéro de mai, en 4ème de couverture, et jusqu’au numéro d’octobre, en 2ème de couverture. Le groupe Choice Hotels et ses enseignes pourront ainsi être vus de tous les voyageurs empruntant le TGV durant cette période, notamment pendant la vague estivale, moment de grande abondance dans les gares et les trains.
ADP Magazine : « Vous allez embarquer … »
Choice Hotels va également s’insérer dans les 350 000 exemplaires d’ADP Magazine dès le mois de mai et jusqu’au numéro de septembre en 4ème de couverture. ADP Magazine est mis à disposition gratuitement des passagers dans les salles d’embarquement des 3 aéroports parisiens (Roissy, Orly et Le Bourget). Une opportunité pour les nombreux voyageurs de découvrir les hôtels du groupe Choice Hotels et leur nouveau programme international de fidélité.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.