Le franchiseur Choice Hotels fait gagner des week-ends sur son site Internet du 19 novembre au 28 décembre 2008
Une participation en quelques clics
Le principe du « Quiz des hôtels Comfort, Quality et Clarion » est simple, il suffit seulement de se connecter sur www.choicehotels.fr et de cliquer sur la fenêtre de jeu proposée sur la page d’accueil. Il faut alors s’inscrire et ensuite une série de questions à choix multiple sera posée aux participants. Le jeu se déroule entre le 19 novembre et le 28 décembre 2008.
Le but de ce jeu concours est d’approfondir la notoriété des marques Choice Hotels et du programme de fidélité Choice Privileges ainsi que de faire découvrir l’offre européenne hiver du groupe. Les questions tournent donc autour de ces sujets. Un lien permet aux participants d’accéder à des indices pour les aider à trouver les bonnes réponses.
Un système de parrainage permet également d’augmenter les chances de gagner. Chaque ami invité, qui participe au jeu, permet à son parrain de gagner une chance supplémentaire au tirage au sort final.
Des week-ends à gagner
Les participants, ayant répondu correctement aux différentes questions, auront peut-être la chance d’être tirés au sort et de remporter l’un des 8 week-ends en Europe, dans un établissement Choice Hotels. Les 8 destinations des week-ends sont Milan, Lisbonne, Paris, Londres, Munich, Prague, Genève et Vannes.
Chaque week-end comprend* :
- 1 nuit en chambre double pour 1 ou 2 personnes
- 1 ou 2 petit(s) déjeuner(s)
- La gratuité pour un enfant de moins de 12 ans partageant la chambre de ses parents ou de ses grands-parents (sous réserve de la capacité de la chambre).
*offre valable pendant un an les vendredis, samedis et dimanches, hors vacances scolaires et sous réserve de disponibilité de l’hôtel.
A propos de Choice Hotels Europe :
Choice Hotels Europe™ est une filiale de l’américain Choice Hotels International, deuxième groupe hôtelier mondial avec près de 5 700 hôtels franchisés aux quatre coins du monde, dont près de 500 en Europe et environ 130 en France, Belgique, Suisse, Espagne et Portugal. Le groupe commercialise les enseignes Comfort™, Quality™ et Clarion® allant du 2* au 4* et poursuit une importante montée en gamme. Le groupe a pour objectif de devenir un acteur majeur du marché hôtelier européen en développant ses diverses clientèles et en recrutant de nouveaux franchisés en Europe occidentale afin de constituer un parc de 250 hôtels en 2011.