Le franchiseur Choice Hotels simplifie la vie des professionnels du voyage grâce à son site www.choicehotels.com
Un système simple et rapide
Ce mois-ci, Choice Hotels a mis en place sur son site international www.choicehotels.com une rubrique spécialement dédiée aux professionnels du voyage pour qu’ils puissent à tout moment rechercher l’état du paiement de leurs commissions. Pour cela, rien de plus facile, il faut simplement se connecter sur www.choicehotels.com, se rendre dans la section « Professionnels du voyage », s’identifier avec son code IATA, ARC, CLIA d’agence et la première lettre du nom de l’agence, puis valider. Ensuite, il faut cliquer sur « Recherche de paiement de commission », dans le sommaire à la droite de l’écran et lancer une recherche en tapant le numéro de confirmation, le nom du client et/ou la date d’arrivée. Cette simple manipulation permettra aux agents de voyage de consulter :
- Le statut de la commission et la date de paiement
- Le numéro du chèque (si disponible)
- Le montant de la commission versée
Les agents qui souhaitent avoir des réponses supplémentaires peuvent se rendre sur TACSnet.com, qui gère les paiements de commission de Choice Hotels. Les agences ont également la possibilité d’appeler Pegasus. Cependant, la nouvelle rubrique « Recherche de paiement de commission » sur www.choicehotels.com est assez complète et donne accès à l’information la plus récente disponible sans avoir à attendre les heures d’ouverture des bureaux.
« Cet outil donne aux agents de voyage la meilleure mise à jour de données dont nous disposons. », a déclaré Abbie Flynt, Directrice des services à la clientèle et des formations au département des commissions agents de voyage chez Choice Hotels. « Au lieu d’essayer différents moyens pour accéder aux informations par téléphone, ils peuvent maintenant se connecter à loisir. »
A propos de Choice Hotels Europe :
Choice Hotels Europe™ est une filiale de l’américain Choice Hotels International, deuxième groupe hôtelier mondial avec près de 5 700 hôtels franchisés aux quatre coins du monde, dont près de 500 en Europe et environ 130 en France, Belgique, Suisse, Espagne et Portugal. Le groupe commercialise les enseignes Comfort™, Quality™ et Clarion® allant du 2* au 4* et poursuit une importante montée en gamme. Le groupe a pour objectif de devenir un acteur majeur du marché hôtelier européen en développant ses diverses clientèles et en recrutant de nouveaux franchisés en Europe occidentale afin de constituer un parc de 250 hôtels en 2011.