Le réseau Comptoir National de l’Or a dernièrement ouvert trois nouvelles agences
Enseigne spécialisée dans l’or investissement et l’expertise de bijoux depuis 1976, Comptoir National de l’Or continue de développer son réseau en ouvrant trois nouvelles agences ces derniers mois. Elle confirme ainsi sa place de premier réseau national d’agences indépendantes dans le négoce de métaux précieux.
Les ouvertures du réseau Comptoir National de l’Or
Le Comptoir National de l’Or a intensifié sa présence dans la capitale avec une troisième agence à Paris 6, dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés. Déjà à la tête de l’agence de Paris 12 (Nation), Sandra Kauz gère désormais sa nouvelle agence située au 32 rue du Four.
Déjà présente à Kehl, l’enseigne a également ouvert les portes d’une seconde agence allemande, non loin de nos frontières. Située à Breisach, elle prend place à moins de 25 kilomètres de Colmar.
Pour marquer une première présence dans le Var, Comptoir National de l’Or a choisi la ville de Toulon pour s’y installer. Dirigée par Nathalie Thomazic, l’agence varoise est située au 29 Boulevard de Strasbourg. Rappelons que le réseau est déjà présent dans le sud du pays avec les agences d’Aix-en-Provence, Marseille, Nice et Cannes.
Devenir franchisé Comptoir National de l’Or
Comptoir National de l’Or tient à sélectionner rigoureusement ses futurs franchisés (H/F de plus de 35 ans) : les profils de cadres, dirigeants de PME/PMI, commerçants ou banquiers sont appréciés.
Etre un entrepreneur motivé par ce secteur en pleine croissance est primordial. Il faut par ailleurs disposer d’un apport personnel de 60 000€ pour la création.
Patrick Rucart