L’enseigne Comtesse du Barry à la conquête du marché du snacking haut-de-gamme
Comtesse du Barry, producteur et distributeur depuis 1908, est le premier réseau d’épicerie fine haut de gamme en France. Dans l’optique de diversifier son offre et de répondre au plus grand nombre de consommateurs, l’enseigne se lance dans le snacking haut-de-gamme et intègre le marché du prêt-à-manger.
Le réseau diversifie son offre et présente trois offres originales
L’enseigne Comtesse Du Barry poursuit son développement et se lance dans l’aventure du snacking haut-de-gamme. Le réseau propose trois offres différentes :
- Une collaboration festive en édition limitée : cette offre consiste en un partenariat entre l’enseigne Comtesse Du Barry et l’artisan boulanger Eric Kayser . Tout au long du mois de décembre 2017, le sandwich au foie gras Comtesse du Barry est proposé en édition limitée dans les boutiques Eric Keyser de Paris.
- Le Sud-Ouest en force : pour cette offre, le réseau s’est allié avec la start-up toulousaine Duck Me spécialisée dans le « fast good » 100% canard pour proposer aux Parisiens un hot dog revisité. Le plat s’intitule « hot duck » et est à déguster en avant-première à la boutique Comtesse du Barry de Paris 17ème (5 rue Poncelet) depuis mi-décembre 2017.
- Pour finir, Comtesse de Barry présentera sa propre offre snacking à partir du 10 janvier 2018. Le concept culinaire original qui propose des sandwichs et salades haut-de-gamme à emporter présentera ses offres au sein de ses boutiques du boulevard Haussmann et du Carrousel du Louvre, à Paris.
Patrick Rucart