Daniel Moquet investit 2,9 millions d’euros dans son usine de Blois
En 2013, le réseau de franchise Daniel Moquet poursuit son expansion en se dotant de sa propre unité de production dédiée à la fabrication du Stardraine®, qui devient donc un produit de marque exclusif. Le franchiseur investit ainsi 2,9 millions d’euros dans le projet de construction d’une usine située à Blois, qui emploie déjà trois salariés et qui a été lancée le 1er avril dernier. Cet établissement lui permettra donc de contrôler chaque phase de la production du Stardraine®.
L’usine de Blois va également permettre à Daniel Moquet d’accélérer sa stratégie en matière de recherche et développement. En effet, disposant désormais de son propre site de production, l’amélioration des produits et la réflexion sur de nouveaux concepts n’en seront que facilitées.
Cet établissement représente donc une véritable plus-value pour le réseau, qui va ainsi développer sa marque, toujours plus respectueuse de l’environnement, à travers des produits dont Daniel Moquet sera garant de la qualité.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.