La franchise Daniel Moquet, fière d’avoir accompagné Luc Echilley dans sa réussite sur le salon Paysalia
Le 4 décembre, le paysagiste Luc Echilley devenait le « Maître Jardinier 2013 » lors de la cérémonie de remise de prix du « Carré des Jardiniers », organisée pendant le salon Paysalia à Lyon. Ce titre permet à Luc Echilley d’avoir l’honneur de représenter la profession durant deux ans.
A l’occasion du concours, les cinq paysagistes finalistes disposaient de trois jours pour réaliser leur jardin sur une surface allant de 100 à 200 m² au cœur du salon. Luc Echilley a été désigné grand gagnant de cette deuxième édition, après délibération d’un jury composé d’artistes et de professionnels.
Daniel Moquet, première franchise nationale d’entrepreneurs paysagistes, a soutenu le projet de Luc Echilley, intitulé « Une idée du paradis », en lui fournissant des alvéoles. Positionnées sous le sol et les assises de la création de Luc Echilley, elles ont offert la stabilisation et la solidité recherchées pour cette réalisation. « Nous sommes ravis d’avoir accompagné un paysagiste passionné dans le cadre du beau défi que représente « Le Carré des Jardiniers » » indique Daniel Moquet, fondateur de la franchise éponyme.
Le jardin de Luc Echilley sera exposé à la Bambouseraie d’Anduze du 15 mars au 15 novembre 2014.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.