Multiples campagnes télé et radio pour Daniel Moquet en 2016
Nous assistons en ce moment au lancement de la campagne nationale du réseau Daniel Moquet. En 2016, la télévision et la radio ont été privilégiés, afin d'accroître la notoriété de la marque spécialiste de l'aménagement d'allées et de faire connaître les journées portes ouvertes. Pour un budget d'un million d'euros, les différents spots seront diffusés sur les chaînes de télévision TF1, France 2 et France 5 sous forme de parrainage d'émissions, ainsi que sur RTL et Europe 1 en ce qui concerne la radio. Parallèlement, trois spots courts portent spécifiquement sur le recrutement de franchisés et c'est sur l'antenne de BFM TV qu'ils seront visibles en deux vagues, l'une en mars-avril et la seconde en septembre-octobre.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.