Multiples campagnes télé et radio pour Daniel Moquet en 2016
Nous assistons en ce moment au lancement de la campagne nationale du réseau Daniel Moquet. En 2016, la télévision et la radio ont été privilégiés, afin d'accroître la notoriété de la marque spécialiste de l'aménagement d'allées et de faire connaître les journées portes ouvertes. Pour un budget d'un million d'euros, les différents spots seront diffusés sur les chaînes de télévision TF1, France 2 et France 5 sous forme de parrainage d'émissions, ainsi que sur RTL et Europe 1 en ce qui concerne la radio. Parallèlement, trois spots courts portent spécifiquement sur le recrutement de franchisés et c'est sur l'antenne de BFM TV qu'ils seront visibles en deux vagues, l'une en mars-avril et la seconde en septembre-octobre.
Depuis sa création en 1977, Daniel Moquet “Signe Vos Allées” s’est imposé comme la référence incontournable dans l’aménagement extérieur. Le concept Daniel Moquet vous permet de vous démarquer sur un ...
Leader français de l'aménagement paysager, Daniel Moquet est en recherche continue de nouveaux candidats à la franchise. Dans ce contexte, l’enseigne propose une réunion d’information, une fois par mois ...
La rentrée a été dynamique pour le réseau Daniel Moquet, qui a ainsi accueilli 34 nouveaux franchisés. Ces entrepreneurs, prêts à relever des défis, intègrent la grande famille Moquet avec enthousiasme ...
Daniel Moquet, acteur majeur du secteur des revêtements de sols, annonce une expansion significative de son équipe de formation. Cette initiative vise à répondre aux besoins croissants des franchisés à ...
Dernièrement, le réseau Daniel Moquet a ouvert ses portes pour un événement qui a captivé les passionnés d’aménagement extérieur. Du vendredi 27 au dimanche 29 septembre 2024, les clients ont pu plonger ...
Enseigne spécialisée dans l’aménagement d’allées, cours et terrasses chez les particuliers, Daniel Moquet Signe Vos Allées poursuit son expansion en créant une nouvelle adresse. En effet, un nouveau magasin ...