Doc'Biker a réalisé de très bons chiffres tout au long de l'été
Créé en 1997 par des passionnés de moto, Doc'Biker est un centre spécialisé dans l'entretien et la réparation de deux roues. Il accueille ses clients sans rendez-vous et permet ainsi aux utilisateurs de motos et scooters de trouver rapidement un spécialiste pour l'entretien de leur engin. Mais ce qui séduit encore plus les utilisateurs de deux roues motorisés, c'est la possibilité de profiter des services Doc'Biker toute l'année, y compris l'été.
L'ouverture l'été est une valeur fondamentale chez Doc'Biker. Pendant que bon nombre de magasins, d'entreprises et de concessionnaires motos/scooters ferment leurs portes, Doc'Biker continue de satisfaire sa clientèle. L'ouverture en période estivale, plus précisément pendant le mois d'août de cette année, a permis d'enregistrer une croissance de +30% de CA et une augmentation de fréquentation mensuelle de +18% vs/2015.
Un service de qualité toute l'année
La qualité est le maître mot des centres d'entretien Doc'Biker. Elle s'accompagne d'une transparence des avis clients, qu'ils soient négatifs ou positifs. Pour s'en rendre compte, il suffit de visiter le site de l'enseigne ou la fiche de présentation de n'importe quel centre Doc'Biker. La franchise Doc' compte à ce jour 21 centres et plus de 30 000 clients satisfaits. Tous les centres pratiquent les mêmes tarifs et disposent d'un système de forfaits qui permet aux utilisateurs de motos et scooters de connaitre à l'avance le montant de leur facture d'entretien et/ou de réparation.
Doc'Biker est à la recherche de franchisés, hommes ou femmes, afin de parfaire son maillage du territoire national.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.