L’enseigne Doc’Biker accueille un nouveau franchisé parisien au sein de son réseau
Expert de l’entretien et de la réparation rapide de motos et scooters, Doc’Biker, qui propose d’ailleurs le seul concept destiné à l’entretien des deux-roues, a dernièrement accueilli un nouveau franchisé, Maxime Normand. Ce dernier a repris le centre du 16ème arrondissement parisien pour ainsi devenir le 12ème franchisé du réseau.
Maxime Normand rejoint Doc’Biker
Passionné par la moto, Maxime Normand, 30 ans, a commencé la mécanique à l’âge de 14 ans sur ses propres véhicules. En 2008, il obtient son BEP pour passer ensuite en candidat libre. Il a rejoint Doc’Biker depuis 10 ans où il a évolué pour passer d’adjoint de responsable du magasin du 17ème arrondissement à responsable de magasin dans le 19ème. Ainsi, il a acquis de nombreuses compétences en commerce et management et s’est impliqué davantage pour proposer un excellent service aux clients.
« Je pensais à reprendre un magasin depuis deux ans, et je suis sur le projet du centre du 16ème arrondissement depuis novembre 2017. Je le fais sereinement, car on est bien entouré par Doc’Biker », a indiqué Maxime Normand, fier d’être franchisé Doc’Biker et d’allier passion et business.
Le nouveau franchisé s’est fixé comme objectif de développer son activité et de fidéliser sa clientèle pour aboutir à une très bonne note sur l’outil de satisfaction client WizVille, créé par l’enseigne qui a célébré ses 20 ans en 2017.
A l’occasion de la réouverture de ce magasin de Paris 16ème, le nouveau responsable de centre offre -15% sur les révisions jusqu’au 1er septembre 2018.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.