La satisfaction des clients Doc’Biker au top
C'est en toute transparence que les clients apprécient le Doc’ et ils n'hésitent pas à le dire bien haut. Depuis le début de l'année 2016, Doc’Biker mesure avec précision la satisfaction de ses clients dans chacun de ses centres et les avis sont désormais tous publiés sur le site Internet de la marque de réparation et d'entretien de deux roues.
Le résultat fait pâlir la concurrence puisqu'il affiche un taux de 97% de clients satisfaits des services de Doc’Biker.
Afin de certifier ces résultats, Doc’Biker a utilisé le certificat de satisfaction développé par WizVille et répondant au nom de Trustville. Celui-ci permet de recueillir les avis des clients ur le web de manière totalement automatique. Cette solution a déjà été adoptée par de grands noms comme Total, Monoprix ou encore Office Dépôt, preuve de son efficacité.
Le système est fort simple : après chaque prestation effectuée, le client reçoit par mail ou par texto SMS un questionnaire couvrant une dizaine de points. Il suffit de moins de deux minutes pour répondre à tous les items, commentaires compris. L’avis, quel qu’il soit, est mis en ligne dans les 5 jours, après avoir été transmis au siège.
A ce jour, Doc’Biker a recueilli plus de 1 500 avis, dans la grande majorité positifs et selon le dirigeant de la marque, Lionel Boyaval : « c’est un engagement supplémentaire vis-à-vis de nos clients, attestant que notre engagement sur la qualité n’est pas un vain mot. Note objectif a toujours été de viser l’excellence. En publiant l’avis de nos clients, nous leur témoignons notre respect »
Rodolphe Hatchadourian