Domino’s Pizza double la mise à Toulouse
La promotion interne fait partie de la politique RH de nombreuses chaînes de franchise, à l’image de Domino’s Pizza. Le spécialiste américain de la livraison et de la vente à emporter de pizzas a ainsi décidé de confier les commandes de ces deux nouvelles unités toulousaines à Jérôme Niel (43 ans) et à Vincent Piron (29 ans), respectivement ancien superviseur et ex manager au sein du réseau Domino’s Pizza.
Ces deux nouvelles unités franchisées Domino’s Pizza du Sud de la France seront achalandées au minimum deux fois par semaine par le Commissary, site de production de pâte fraîche et de logistique, de Vertou (banlieue nantaise). Là encore, une force de Domino’s Pizza qui a mis tout en œuvre pour offrir à ses franchisés un service complet et efficace et un approvisionnement en ingrédients de qualité.
Cette double ouverture sur Toulouse illustre là encore la stratégie de maillage des grandes agglomérations menée par Domino’s Pizza France. Ces zones de livraison ainsi couvertes devraient permettre aux équipes sur le terrain de délivrer une excellente qualité de service.
Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.