Ewigo ouvre à Bordeaux et annonce une signature à Annecy
Le quadrillage de la France se poursuit pour le réseau Ewigo, qui ouvre une nouvelle agence dans la ville de Bordeaux, en Gironde - 33, ville la plus importante de la région Aquitaine (vous pouvez voir la photo de l'agence ci contre). C'est au sud de la ville que l'unité ouvre ses portes, sur un axe majeur de la commune, au 271 avenue Thiers, l'important flux de passage assurant à la boutique une visibilité maximale et des clients potentiels en nombre. Car Ewigo, c'est un concept de vente de véhicules reposant sur un système identique à celui des agences immobilières : il s'agit d'afficher en vitrine les voitures disponibles, afin de trouver des acheteurs dans un délai réduit, pour un prix compétitif. Le franchisé Ewigo s'occupe par la suite de toutes les démarches administratives liées à l'acte de vente, permettant à l'acheteur et au vendeur de ne s'occuper de rien.
Le franchisé se nomme Hervé Baccaglioni et il a passé de nombreuses années dans la grande distribution en tant que manager. Il indique que : "C'est avec une très grande fierté que j'ouvre cette première agence à Bordeaux, qui plus est dans ce secteur si passionnant, l'automobile."
Ewigo n'en reste pas là puisque une signature a été enregistrée pour la ville d'Annecy, en Haute-Savoie (région Auvergne Rhône Alpes). L'ouverture est programmée pour le début de l'année 2017. C'est la cinquième unité du réseau dans la région, après Clermont-Ferrand, Grenoble et Lyon, où la marque compte deux adresses.
Rodolphe Hatchadourian